lundi 13 décembre 2010

Irene, Aleix, Nil et Joan



Nous sommes Aleix Adell, Irene Betriu, Nil Pinar, Joan Blancafort.

Bonjour. Je m'appelle Aleix. J'ai 14 ans. Je joue au basket. J'aime manger des crêpes et ma crêpe préférée et du lait condensé. Mon meilleur ami s'appelle Nil, il est mon partenaire de jeu.

Je m'appelle Irene Betriu. J'ai 14 ans et mon anniversaire c'est le 31 mars. J'habite à Sant Andreu de Llavaneres, j'aime jouer au basket. Mon animal préféré c'est le chien et ma couleur préférée c'est l'orange. Ma meilleur ami s'appelle Ariadna.

Salut, je m'appelle Nil. J'ai 14 ans. Je joue au basket. J'aime manger du ris. J'habite à Llavaneres. Mon animal préféré est le chien et j'ai une chienne qui s'appelle Nina. Ma couleur préférée est le rouge. Mon meilleur ami s'appelle Aleix.

Bonjour. Je m'appelle Joan. J'ai 14 ans. J'habite à Llavaneres. J'aime le football et les jeux vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire