mardi 26 octobre 2010

Quim, Ariadna, Bernat, Marc et Nicolas

Salut, nous nous appelons Quim et Nikolas, et nous avons 14 ans et nous vivons à Sant Andreu de Llavaneres. Nous aimons le basket-ball et jouer à Llavaneres. Nous sommes l'avant-jeu. Nous sommes de la même hauteur. Je suis blond et il est brun.
Bonjour.,je m'appelle  bernat, j'ai 14 ans, je suis de s.a de Llavaneres et j’aime le football.
Je m’appelle Ariadna. J’ai 14 ans. Je vis à Llavaneres. Dans ma famille nous sommes 5: mon père, ma mère, mon frère jumeau et ma sœur aînée. J’ai un animal de compagnie, une chienne, son nom est Nina.
J’aime la musique, surfer sur Internet et des Sports. Mon sport préféré est le basket. Je joue au basket et je joue du piano. Mon plat préféré est le sushi et ma couleur préféré est le bleu. Je déteste les gens qui ne peuvent accepter les goûts des autres et comment ils sont.

Bonjour! Je m’appelle Marc. Je suis un étudiant. J’habite à Llavaneres un village d’Espagne. J'aime regarder la télévision et écouter de la musique. J’aimerais  gagner à la loterie pour la distribuer parmi ma famille. 
J'ai un frère qui s’appelle David et mes parents s'appellent Jaume et Teresa.
Salut !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire